Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

mercredi, 18 août 2010

Sondage : En sortant du palais ce soir, @eliodirupo...


ElioDiRupo.jpegCe matin, un amusant sondage tourne via le site de microblogging Twitter. réalisé par @somebaudy. Baudoin Van Humbeeck de son vrai nom propose de donner son avis sur la tournure des événements à la sortie du Palais royal ce soir.

Au moment d'écrire ces lignes, Elio Di Rupo sera pour 44% des votants encore formateur après sa rencontre avec le Roi cet après-midi. 29% pensent qu'il ne sera plus préformateur. 6% seulement pensent qu'il sera chargé d'une mission de formation.

 

Capture d’écran 2010-08-18 à 13.46.22.png

 

Il n'est ici évidemment pas question de véritable sondage scientifique, mais bien d'un clin d'oeil humoristique en cette période turbulente dans le monde du show politique belge. L'auteur de la blague ironise même sur le fait que ce sondage se retrouve sur le site de La Libre, en imitant un journaliste imaginaire : ‎"50 petits rigolos sur un réseau social ont cliqué sur un sondage en ligne. Selon ces polilologues en herbe Elio Di Rupo prolongera sa mission. En direct des grilles de Laeken, c'était (ndlr. : truc machin), à vous les studios".

Au moins, cela aura éveillé l'imagination de certains. Parmi les réponses farfelues, deux personnes estiment en effet qu'il aura un grand sourire ou un noeud papillon à la sortie du palais. Amis de la farce : à vos claviers !

Participez au sondage

Claire Huysegoms

L'humeur d'Oli du jour :

humeur_245.jpeg

 

Suivez Politic Twist sur Twitter et rejoignez la page fan sur Facebook.

 

12:17 Publié dans Stûûts belges | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : elio |  Facebook

Les commentaires sont fermés.