Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

lundi, 21 juin 2010

Quand Sigfried se braque

siegfried bracke.jpgAncien présentateur vedette des émissions politiques de la VRT (Ter Zake et De Zevende Dag), Siegfried Bracke est passé de l'autre côté de la barrière en se présentant comme tête de liste NV-A pour la Chambre en  Flandre orientale.

Réputé pour poser des questions embarassantes aux politiciens lorsqu'il officiait dans le petit écran, l'homme à l'éternel noeud papillon n'a pas perdu son franc parler avec son changement de fonction. Sa jeune camarade Kim Geybels a fait l'objet d'un petit "Wall Post" sur facebook après qu'elle soit apparue habillé en tenue jugée "sexy" lors d'un reportage qui lui était consacrée sur la VRT.

En bon spécialiste de la communication et des médias qu'il est, Bracke lui a écrit que "les vêtements qu'elle portait n'attirait pas l'attention sur le message mais bien sur  l'orateur". Kim Geybels s'est justifiée en disant qu'elle avait portée cette tenue en raison des conditions estivales et qu'elle n'avait pas eu le temps de se changer puisqu'elle était en route vers le Sénat lorsque la VRT l'a appellé pour solliciter l'interview.

Mais rassurez-vous, Siegfried Bracke, grand seigneur, s'est excusé auprès de sa cadette dans un article publié sur son site et dont le titre écrit en français était "Ma petite bêtise à moi".

kim geybels.jpg

Suivez Politic Twist sur Twitter et rejoignez la page fan sur Facebook.

 

Les commentaires sont fermés.