Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

jeudi, 29 juillet 2010

Visite du Palais royal

palais-royal-de-bruxelles.jpgEnvie d'offrir un moment luxueux à votre bien aimé(e) sans débourser un sous ? Voici une idée originale de sortie estivale : la visite du Palais royal.

Du 26 juillet au 5 septembre, il vous est loisible, comme chaque année, de frôler par exemple les lustres, les toiles et les tapis bordeaux de ce lieu exceptionnel, le tout, en étant porté par de la musique classique.

Le thème de cette édition 2010 est le patrimoine architectural. Concrêtement, le bureau du Roi et de la Reine propose une exposition sur la biodiversité. Dans une autre salle au plafond rempli de plus d'un million et demi d'ailes de scarabées thaïlandais, vous pourrez également découvrir la seconde exposition intitulée "Technopolis" où une quinzaine de manipulations scientifiques sont expliquées.

La visite est entièrement gratuite. Petits conseils : évitez toutefois de casser les meubles, on ne sait jamais. Quant au "dress-code" visez plûtôt: tongs et bermuda que robe de princesse.

Déambuler au coeur de ce patrimoine national plaira à ceux qui sont restés sur leur faim le 21 juillet. Rien ne vous empêche ensuite de nous partager vos impressions sur Politic Twist !

Ouvert de 10h30 à 16h30 tous les jours, sauf le lundi.

Plus d'infos sur www.monarchie.be

Les photos du 21 juillet

Claire Huysegoms

Suivez Politic Twist sur Twitter et rejoignez la page fan sur Facebook.

15:44 Publié dans Agenda | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : palais royal |  Facebook